Bonsoir
Suite à un problème de rectangle clignotant, j'ai contacté free hier soir par téléphone, puis par tchat aujourd'hui.
Un rendez-vous a été pris (pour ce vendredi) mais n'a pas été confirmé visiblement (après tchat avec le technicien aujourd'hui). J'ai été coupé hier soir sur mon portable.
Pendant le tchat, il a testé ma ligne et m'a bien dit que le problème venait de chez eux. J'ai conservé l'historique du tchat.
Un extrait du chat :
[18h49] Assistance: le 23/09/2008 une remontée a été faite, une vérification sera faite sur votre ligne
[18h51] Moi: C'est à dire ? J'attends le technicien de free ? Car pour l'instant pas de date fourni pour la vérification. De plus, vous ne dites pas où est situé le problème ? Ca vient donc de chez vous
[18h51] Assistance: oui le souci provienne de chez-nous
[18h52] Moi: La vérification sera faite quand svp ?
[18h52] Assistance: -Une Freebox en rectangle clignotant est une Freebox synchronisée.
[18h52] Assistance: - Aprés vérification de votre dossier, je vous informe que votre freebox est
synchro depuis le UP 24/09/2008 à 18h06m51s
-je vous invite à laisser votre freebox branchée et patienter au maximum 72h,
elle devra afficher l' heure
[18h53] Assistance: Ai-je répondu à vos attentes ?
[18h54] Moi: J'ai pas fini, hier j'ai appelé la hotline, comment saurai sûr que free ne me facture pas la prestation ?
J'ai par la suite demandé que free ne me facture pas cette prestation (appel de la hotline) vu que ça vient de chez eux.
Je peux mettre l'historique au cas où pour la suite..
Il m'a bien sûr répondu à côté dans un premier temps, puis m'a dit que la prestation sera facturée.
Donc voilà mes questions :
Est ce que je peux anticiper la facturation avec comme preuve l'historique de mon chat avec le technicien ? Est ce une preuve le chat ?
Comment se faire rembourser (10 euros de recharge mobicarte hier <_< ) juste pour la hotline.
Comme j'ai pas de factures avec mobicarte (orange), quel moyen utilisé pour savoir la durée de l'appel ?