EN effet j'ai été victime e piratage de Compte SIP ( 773 € de tél ) en début du mois.
j'ai fait annuler le prélévement à ma banque .
suite a ca j'ai effectué toutes les demarche ( plainte, réclamation chez FREE, service facturation et aussi serice national des consommateurs , chg de mots de pass )
J'ai recu un mail le 23 Octobre pour me signaler le non paiement de ma facture :
Citation
Paris le, Mardi 23 Octobre 2007
Bonjour,
Vous êtes abonné au forfait Free Haut Débit sur la ligne 0235xxxxxx.
Conformément à la facture N° 10-80xxxxxxx établie le 02 Octobre 2007
nous avons émis une demande de prélèvement d'un montant de 803.47 euros
auprès de votre établissement bancaire.
.....................
............
Bonjour,
Vous êtes abonné au forfait Free Haut Débit sur la ligne 0235xxxxxx.
Conformément à la facture N° 10-80xxxxxxx établie le 02 Octobre 2007
nous avons émis une demande de prélèvement d'un montant de 803.47 euros
auprès de votre établissement bancaire.
.....................
............
J'ai envoyé un cheque en AR pour mon accès ADSL de 29.90 € le 26 Octobre )
Hors mon accès à été coupé le 31/10 soit 8 jours apres le mail de rappel de FREE.
Dans leurs CGV , free stipule :
Citation
15.7. Retard ou dÈfaut de paiement de líUsager
Tout paiement incomplet ou irrÈgulier sera considÈrÈ comme un dÈfaut de paiement donnant lieu ‡ la
procÈdure dÈcrite ci-dessous.
Tout retard ou dÈfaut de paiement donnera lieu ‡ l'envoi ‡ líUsager d'un courrier Èlectronique de
rappel lui notifiant un dÈlai de 15 jours aprËs lequel, ‡ dÈfaut de rÈgularisation, líaccËs au Forfait Free
Haut DÈbit sera suspendu puis le contrat sera rÈsiliÈ dans les conditions dÈfinies ‡ líarticle 16.1. Pour
rÈgulariser sa situation, en cas díoption pour le prÈlËvement automatique, líUsager a Ègalement la
possibilitÈ de rÈgler son impayÈ par carte bancaire et sera soumis aux frais administratifs susvisÈs ‡
líarticle 15.4. Des frais de traitement díimpayÈ et des pÈnalitÈs de retard seront facturÈs ‡ líUsager ‡
compter de la suspension des Services selon les modalitÈs prÈcisÈes dans la Brochure Tarifaire.
Tout paiement incomplet ou irrÈgulier sera considÈrÈ comme un dÈfaut de paiement donnant lieu ‡ la
procÈdure dÈcrite ci-dessous.
Tout retard ou dÈfaut de paiement donnera lieu ‡ l'envoi ‡ líUsager d'un courrier Èlectronique de
rappel lui notifiant un dÈlai de 15 jours aprËs lequel, ‡ dÈfaut de rÈgularisation, líaccËs au Forfait Free
Haut DÈbit sera suspendu puis le contrat sera rÈsiliÈ dans les conditions dÈfinies ‡ líarticle 16.1. Pour
rÈgulariser sa situation, en cas díoption pour le prÈlËvement automatique, líUsager a Ègalement la
possibilitÈ de rÈgler son impayÈ par carte bancaire et sera soumis aux frais administratifs susvisÈs ‡
líarticle 15.4. Des frais de traitement díimpayÈ et des pÈnalitÈs de retard seront facturÈs ‡ líUsager ‡
compter de la suspension des Services selon les modalitÈs prÈcisÈes dans la Brochure Tarifaire.
J'estime donc que FREE à rompu sont contrat en me coupant l'acces prématurement.
Qu'en pensez vous ? y a til un admin pour m'aider ?

Connexion
Multi-citation