Bonjour,
Voila je me renseigne pour porter plainte contre Free, en effet, cela fait depuis le 16 juin 2010 que je n'ai plus de téléphone ni internet.
Free ne savent pas ou est le problème et me dit toujours la même chose au téléphone, du coup je paye les communications de la hotline pour rien du tout.
Un technicien est passé, il n'a trouvé aucun problème, deux tickets ouvert de Free pour France Télécom et ils ne trouvent toujours aucun problèmes.
Je commence a m'inquièté de la bonne volonté de Free pour réparer mon problème.
Donc j'aurais voulu savoir comment je peut porter plainte contre eux.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Thomas.
Bienvenue à nos visiteurs !
|
Bonjour et bienvenue sur les forums de Freeks, l'association de défense des internautes. Nous vous informons qu'il n'est pas nécessaire de vous inscrire sur notre site pour lire les différents sujets. Cette inscription ne sera utile que si vous souhaitez participer aux discussions. Dans ce cas, cliquez simplement sur le bouton "Inscription" en haut à droite de cette page et choisissez librement vos options de souscription. Merci de votre visite. L'équipe Freeks |
|
| Guest Message © 2010 DevFuse | |
Page 1 sur 1
Porter plainte contre free pas de ADSL et de téléphone depuis plus de un mois
Posté 21 juillet 2010 - 16:31
Bonsoir,
Il faudrait qu'on en sache un peu plus sur vos soucis et les démarches exactes effectuées jusqu'à présent (historique depuis le 16 juin).
Ensuite, il faut procéder dans l'ordre : Faire une mise en demeure par LR/AR de rétablir sous huitaine les services conformes au contrat signé, en rappelant les évènements depuis le 16 juin, et demander le remboursement des périodes pendant lesquelles vous n'avez pu jouir pleinement des prestations ainsi que les frais annexes (appels téléphoniques, prestations d'assistance, frais postaux, etc ...).
Passé cette étape, si vous n'obtenez pas satisfaction, nous vous orienterons vers la démarche appropriée.
Page 1 sur 1

Connexion
Multi-citation