Voilà ma lettre de mise en demeure.. rien oublié? rien rajouté de superficiel?
Merci
////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Références :
Ligne au nom de Mademoiselle S
1 rue du
N° de Freebox : 0007
Ligne téléphonique : 03
Email de contact : er
Free- Service réclamation
Objet : Mise en demeure de réactiver le service.
Madame, Monsieur,
Je suis abonné chez vous depuis Février 2005. Fin février ma ligne a été victime d'écrasement. J'ai alors suivie la procédure indiquée par l'un des conseillers de l'assistance téléphonique.
Le 25/02 un mail m'annonce le rétablissement de ma ligne et des services qui lui sont associés.
Depuis la freebox reste bloquée à l'étape 4 de sa réinitialisation il m'est donc impossible de bénéficier de l'offre.
A ce jour, soit 1 mois après vous avoir signalé le problème technique, ma ligne n’est toujours pas réactivée.
Les actions entreprises pour ma part ont été les suivantes :
4 Appels à la hotline (le premier pour signaler le problème technique dès le 5/03)
3 mails envoyés à Free depuis l’interface de la FAQ. Le dernier étant daté du 31/03
1 lettre envoyée en recommandé avec accusé de réception restée sans réponse à ce jour.
mails envoyés à l'ART, l’ADUF, l'AFFUT et la DGCCRF.
A ce jour, la seule explication fournie est que ma ligne a été victime de slamming, malgré mes relances téléphoniques à votre hotline payante ; à raison d’une moyenne d’un appel par semaine. Votre hotline s’est contentée de me répondre systématiquement que le problème était transmis au service technique, qu'une intervention était en cours et qu’il fallait patienter…
Mon installation personnelle n'est pas en cause puisque tout fonctionnait parfaitement avant l'écrasement de ma ligne fin février. Je réinitialise par ailleurs ma freebox régulièrement depuis 2 mois, comme préconisé par vos services, sans succès à ce jour.
A défaut réactivation du service sous délai de huitaine, je solliciterai la juridiction compétente visant à obtenir :
- Une exécution forcée sous astreinte de 200€ par jour de retard,
- Constatation de mon droit à suspension des paiements sur le fondement de l’exception d’inexécution
- Interdiction à Free d’opérer tout prélèvement sur mon compte bancaire
- Remboursement de toutes sommes prélevées par Free pour les périodes de suspension du service dont le caractère indu n’est pas contestable et 1000€ au titre de l’article 700 NCPC
- Le remboursement des appels téléphoniques vers votre hotline.
Bien évidemment, je me réserve de communiquer la présente et toute suite procédurale à toutes associations.
Je pense qu’une solution amiable reste la meilleure solution et à ce titre, je suis prêt à recevoir vos propositions. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
Bienvenue à nos visiteurs !
|
Bonjour et bienvenue sur les forums de Freeks, l'association de défense des internautes. Nous vous informons qu'il n'est pas nécessaire de vous inscrire sur notre site pour lire les différents sujets. Cette inscription ne sera utile que si vous souhaitez participer aux discussions. Dans ce cas, cliquez simplement sur le bouton "Inscription" en haut à droite de cette page et choisissez librement vos options de souscription. Merci de votre visite. L'équipe Freeks |
|
| Guest Message © 2010 DevFuse | |
Page 1 sur 1
Ma mise en demeure... Voilà ce que j'envoie...
Posté 06 avril 2005 - 14:05
Propre, clair et net ! :clap:
Phaz, à vite mettre dans les modèles ! (On pourrait voter pour mettre des étoiles à chaque modèle ;) )
Phaz, à vite mettre dans les modèles ! (On pourrait voter pour mettre des étoiles à chaque modèle ;) )
Soutenons NONAL
Rendez vous le 14 septembre 2007
Free, la liberté d'être attaqué !!
Posté 06 avril 2005 - 14:16
Juste une ch'touille, je préciserai :
"... communiquer la présente et toute suite procédurale à des associations de consommateurs."
"... communiquer la présente et toute suite procédurale à des associations de consommateurs."
Posté 06 avril 2005 - 17:39
Oki doki, merci...
Juste un détail. Je l'adresse bien à :
FREE - Service Réclamation
RCS Paris B 421 938 861
8 Rue de la Ville l'Eveque
75008 PARIS 08
C'est la bonne adresse?
Juste un détail. Je l'adresse bien à :
FREE - Service Réclamation
RCS Paris B 421 938 861
8 Rue de la Ville l'Eveque
75008 PARIS 08
C'est la bonne adresse?
Posté 06 avril 2005 - 18:01
Qestion récurrente, objets de débats contradictoires, par exemple sur CE FIL ;)
Soutenons NONAL
#6 Invité(e) phaz
Posté 06 avril 2005 - 22:00
olilyon, le 06 Apr 2005 - 14:05, dit :
Propre, clair et net ! :clap:
c'est fait ;)
ermartinfr, je t'ai rajouté dans le suivi des procédures, dans les décidés.
;)
Posté 15 avril 2005 - 23:22
Ourah,
aujourd'hui connexion rétablie...
je ne sais trop quoi penser... j'attends de voir, je n'avais toujours pas eut de retour de free...
je ne sais trop quoi penser... j'attends de voir, je n'avais toujours pas eut de retour de free...
#8 Invité(e) phaz
Posté 16 avril 2005 - 00:59
ermartinfr, le 15 Apr 2005 - 23:22, dit :
Ourah,
je ne sais trop quoi penser...
je ne sais trop quoi penser...
;)
Page 1 sur 1

Connexion
Multi-citation