Bienvenue à nos visiteurs !
|
Bonjour et bienvenue sur les forums de Freeks, l'association de défense des internautes. Nous vous informons qu'il n'est pas nécessaire de vous inscrire sur notre site pour lire les différents sujets. Cette inscription ne sera utile que si vous souhaitez participer aux discussions. Dans ce cas, cliquez simplement sur le bouton "Inscription" en haut à droite de cette page et choisissez librement vos options de souscription. Merci de votre visite. L'équipe Freeks |
|
| Guest Message © 2010 DevFuse | |
Prestation d'assistance pour FB Rectangle clignotant
Posté 14 octobre 2008 - 10:36
- 5 septembre Free Box Rectangle clignotant
- Problème fixer par FREE le 12 septembre
Au préalable j'avais envoyé un courrier AR demandant le remboursement des frais et non utilisation des services FREE.
Maintenant ces frais de Prestation d'assistance s'ajoute à ce que je dois percevoir de FREE.
Merci de m'aider, parce que j'ai l'impression d'avoir mis la main dans un engrenage.
#2 Invité(e) phaz
Posté 14 octobre 2008 - 11:03
Patrickry, le 14/10/2008 - 11:36, dit :
Donc exigez le remboursement ! voir la solution dans le sujet ci-dessus.
Pourriez-vous poster ici le détail de votre facture de 17€ afin que je complète la liste après avoir retouché l'image afin de masquer vos infos personnelles (voir manip en bas du 1er post du sujet) ?
;)
Posté 14 octobre 2008 - 12:39
Posté 14 octobre 2008 - 12:40
Merci.
Ce message a été modifié par Busyspider - 15 octobre 2008 - 08:15.
Raison de l'édition: quote inutile supprimée
#5 Invité(e) phaz
Posté 17 octobre 2008 - 19:14
Patrickry, le 14/10/2008 - 11:36, dit :
- 5 septembre Free Box Rectangle clignotant
- Problème fixer par FREE le 12 septembre
quel était le problème venant de chez Free et cause de vos appels ?
Avez-vous demandé le remboursement par cette procédure ?
;)
PS: j'ai recadré l'image et supprimé le double.
Posté 17 octobre 2008 - 20:05
Patrickry nous a transmis l'ensemble de son dossier ... je suis en train de bosser dessus pour remontée SNC.
Posté 02 novembre 2008 - 11:51
Je voudrais savoir si je dois mener une action de mon coté?
#9 Invité(e) phaz
Posté 02 novembre 2008 - 14:06
Patrickry, le 02/11/2008 - 11:51, dit :
si vous avez de quoi justifier, je pense qu'il ne faut pas hésiter à leur envoyer une mise en demeure (avec un petit délai, 8 jours), qui permettra au moins d'interpeler officiellement sur des faits, et de prendre date (et de poursuivre au besoin).
Ils vous doivent le remboursement de l'abonnement au prorata, le remboursement de tous vos frais d'appel (opérateur) puisque le problème venait de chez eux, et le remboursement des frais de hotline illégaux (et autres s'il y a).
A tout ceci vous rajoutez vos frais de courriers précédents, plus 3,80€ pour cette mise en demeure;
c'est le synallagmatisme ! (et encore vous ne leur comptez pas des frais de retard !) :devil:
Concernant ces remboursements, Freeks a adressé une demande (ici) à Free, suivie d'une réponse rapide prétendant que la solution est déjà en place :hum:, mais comme par hasard on ne trouve rien nulle part ! :lol:
Et quand on demande où se trouve cette procédure, il leur faut 10 jours pour répondre et l'indiquer ! :mdr:
;)

Connexion
Multi-citation